Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 avril 2011

Un mini "vintage".

Un jour de cours à l'Arrêt Création.
C'est Vallau qui nous donne cours. Vallau a toujours de très jolies idées pour des minis et, chance pour nous, elle aime partager ses trouvailles!! Aujourd'hui, nous "travaillons" sur un mini "Automne".
C'est la fin du cours et je me promène entre les rayons de la boutique à la recherche de bonnes affaires.
Très vite, j'ai l'oeil attiré par un mini qui se repose sur un présentoir. C'est un mini "Vintage". Encore une très belle idée de Vallau ;-))
Il fera l'objet d'un prochain cours. Vous l'aurez deviné, je m'y suis immédiatement inscrite!

Vintage, vintage ... Je scrappe peu avec des photos de personnes. Mais, là, j'ai tout de suite pensé à nos vieilles photos à Henri et à moi. Les photos de notre enfance. Les photos du tout début de "notre histoire" aussi. Il y en a peu. Elles ne sont pas extraordinaires. Mais quels bons souvenirs!
Et, puiqu'il y aura trop peu de photos, je décide de continuer "notre histoire" jusqu'à l'époque actuelle, celle des petits-enfants.
Un mini pour remonter le temps!!

DSC01746_m__Large_

Planche_01__Large_

Planche_02__Large_

Planche_03__Large_

Quelques trésors cachés!

DSC01755_m__Large_

Un mariage et deux naissances! Nous sommes à la moitié de l'histoire!

DSC01758_m__Large_

Encore un mariage et deux nouvelles naissances!

Planche_04__Large_

C'est une page cascade qui termine ce mini. La dernière photo a été prise lors de la Saint-Nicolas avec nos deux petits-fils, Hugo et Liam.
D'une enfance à l'autre ... près de 60 ans se sont écoulés!

Très belle semaine.
1001 bisous.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Annick<br /> Je reprends tes messages que j'avais précieusement gardés pour y revenir plus tranquillement plus tard.<br /> Ce mini est très très beau, que de souvenirs en effet, et puis une anecdote, nous nous sommes mariés à un mois près ; le 6 septembre 1975.. j'ai à peu près les mêmes photos et ton mini me donne l'envie d'en faire un rien que de nous deux... à prévoir dans la longue liste des albums.<br /> Félicitations pour cette belle famille qui s'agrandira bientôt ! tu me rattrapes ! :o)))<br /> Gros bisous et très bon dimanche.
Répondre
V
Tout à fait en raccord avec le thème des souvenirs, c'est une très belle réalisation!
Répondre
Publicité