Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 octobre 2016

Le printemps à la Monèze ... suite.

Je suis heureuse d'avoir lu vos commentaires positifs à propos du mini que je viens d'offrir à nos hôtes de la Monèze.
Voici maintenant la suite promise.

Je vous remontre d'abords les deux volets de droite, avec un mini-album à gauche et un accordéon à droite.

07 Partie dr m (Large)

La couverture de l'album

13 Carnet 01 m (Large)

Et les pages dans l'ordre d'entrée en scène ...

14 Carnet 02b m (Large)

15 Carnet 03b m (Large)

16 Carnet 04b m (Large)

17 Carnet 05b m (Large)

18 Carnet 06b m (Large)

19 Carnet 07b m (Large)

20 Carnet 08b m (Large)

21 Carnet 09b m (Large)

22 Carnet 10b m (Large) 23 Carnet 11c m (Large)

24 Carnet 12b m (Large)

25 Carnet 13 m (Large)

Place maintenant à l'accordéon

26 Dépliant 01 m (Large)

27 Dépliant 02b m (Large)

28 Dépliant 03b m (Large)

29 Dépliant 04b m (Large)

30 Dépliant 05 m (Large)

Nous avons beaucoup aimé cette saison en Languedoc. C'est la plus belle lumière que nous ayons eue pour les photos, douce et claire à la fois.

Si vous avez des questions à propos de certains lieux, n'hésitez pas ... je vous répondrai avec plaisir (dans la mesure de mes connaissances, bien sûr!)
Cette année, c'était la sixième fois que nous arpentions les sentiers de cette belle région et nous avons encore fait de bien belles découvertes ... que je partagerai avec vous ... dès que j'aurai fait un tri dans les très nombreuses photos que nous avons faites.

Je vous souhaite déjà un beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses par ici :-) ! Merci pour ton passage et ton abonnement à mon blog. Es-tu une compatriote belge ? Je t'envoie de gros bisous ♥♥♥
Répondre
G
il est super beau !
Répondre
S
Je découvre les deux parties de ton mini en même temps, j'ai pu ainsi profiter de la promenade en entier ! Quel plaisir ces magnifiques photos dans une superbe région ! C'est vrai que la lumière est belle... Je ne doute pas que ton cadeau a été fort apprécié car il est très réussi !
Répondre
S
Bon, c'est vrai, ça valait le coup d'attendre !! Toujours de superbes photos, vraiment ton mini, je l'adore !! Encore bravo et gros bisous
Répondre
M
Superbes photos, ton mini album est magnifique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité