Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 octobre 2019

Hugo chez les Trolls 2

Voici la suite (et la fin de l'album) de Hugo chez les Trolls.

Nous reprenons le cours de notre balade avec les exotiques !

Carnet 05 02 m (Large)

Carnet 05 03 m (Large)

Carnet 06 01 m (Large)

Carnet 06 02 m (Large)

Carnet 07 01 m (Large)

Carnet 07 02 m (Large)

Carnet 07 03 m (Large)

Carnet 08 01 m (Large)

Carnet 08 02 m (Large)

Carnet 08 03 m (Large)

Carnet 09 01 m (Large)

Carnet 09 02 m (Large)

Carnet 09 03 m (Large)

Hugo a beaucoup aimé ce mini très personnel et maintenant, c'est à lui de le compléter s'il le souhaite.

Bonne fin de dimanche et bonnes vacances ... peut-être.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je le comprends ton petit fils ! extraordinaires souvenirs chargés d'émotions en tous genres!
Répondre
M
Quelles rencontres, ton petit fils (et vous !!) deviez être aux anges (et aux démons !! ;) ). C'est un superbe album et j'espère qu'il le complètera avec d'autre superbes découpages et photos...il a de qui tenir comme on dit !! Gros bisous chauds et ensoleillés !
Répondre
J
Une belle promenade au pays imagninaire. bisous
Répondre
M
Ce mini est génial !!<br /> <br /> Que de beaux souvenirs pour Hugo !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage au pays des Trolls, j'aurai bien participé avec les belles Indous car j'ai un magnifique sari que ma fille m'a acheté et que j en'ai jamais mis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nuit.
Répondre
N
Une belle suite des aventures de Hugo au pays des Trolls! Il doit adorer cet album!
Répondre
Publicité