Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 décembre 2011

Pour une très belle Année 2012!

Carte 02 cb

 

Voici bientôt un an que Coeur Vadrouille a vu le jour.
Je remercie toutes celles qui s'y sont baladées et qui m'ont laissé des commentaires.
C'est toujours un immense plaisir de vous lire!

Grâce à ces liens du Net, j'ai fait quelques nouvelles et très belles rencontres qui, je l'espère, se prolongeront encore au cours des années à venir. Et, qui sait, certaines de ces rencontres passeront peut-être un jour du monde virtuel au monde réel! C'est, en tout cas, l'un de mes souhaits!

Bon Réveillon.

1001 bisous

Annick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle carte ... bonne et heureuse année à toi aussi ... que cette année soit remplie de bons moments ... gros bisousss
Répondre
V
Coucou ma louloutte!!! J'éspère effectivement garder le contact avec toi pour cette année qui arrive vite et pour toutes les autres aussi d'ailleurs!!! 1 an de blog??? C'est génial!!! Moi, ça arrive vite aussi. Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt......en 2012! Bises.
Répondre
C
Chère Annick, nous fêtons ensemble nos 1 an d'existence. Moi aussi, j'ai été très heureuse de te rencontrer, même virtuellement, et tu fais partie des heureuses rencontres que j'ai faites. Beaucoup de plaisirs et de partages !<br /> <br /> Et si nous le voulons vraiment, nous pouvons passer du virtuel au réel, ce que je souhaite aussi.<br /> <br /> Je nous souhaite à toutes deux encore de beaux échanges en 2012. Bonne année. coKo
Répondre
M
C'est trés joli Annick bravo tu est de Où encore <br /> <br /> on ne sais jamais si pas trop loin ou à un salon scrap dans le coin les liens pourrait comme tu dit passé au réel en tout cas je ne te lache pas en 2012 et resigne pour un an de blog avec Toi <br /> <br /> Bisous bisous et passe un bon passage en 2012 <br /> <br /> je t envoi donc 2012 bisous à bientot merçi pour ton comm
Répondre
Publicité