Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 janvier 2023

Bonne Année 2023 !

 

Souhaitons de tout cœur que l’on parvienne
à empêcher
les nuisibles de nuire,
les médisants de médire,
et les malfaisants de malfaire !
Il y a beaucoup plus de gens de bonne volonté
sur cette terre que de fous dangereux.
Il n’y a pas de raison
pour que la majorité ne l’emporte pas.
Voila mon souhait pour cette nouvelle année 2023.
Si au moins celui-ci pouvait se réaliser !

Voeux 03

Belle et douce année 2023
Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année à vous deux - ta photo est magnifique !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour, je viens te souhaiter une belle année 2023
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi, Annick ! Empêchons-les de nuire ! et très, très bonne année à vous deux...
Répondre
S
Bonne et douce année à tous les deux, merci pour ta superbe carte que je reçois chaque année avec tant de bonheur... Je vous embrasse très fort, Sylvie
Répondre
M
Merci Annick pour tes bons voeux, accepte, en retour les miens :<br /> <br /> "Fasse le ciel et autres puissances occultes que les hommes de mauvaises volontés ne bousillent pas l'année qui s'ouvre comme ils ont bousillé celle qui vient de s'achever."<br /> <br /> <br /> <br /> Très grosses bises
Répondre
Publicité