Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 mars 2012

Liam à EuroDisney 2

Il faut que je vous dise ...
C'est avec un immense plaisir que j'ai lu tous vos gentils commentaires à propos du mini "Liam à EuroDisney".

J'espère que la suite vous plaira tout autant. La voici!

"Silence ... On tourne!!!
"

DSC06790m02

DSC06791m

DSC06792m

DSC06793m

DSC06794m 02

DSC06795m02

Chouette, il y a une mini Parade!

DSC06796m

DSC06797m

DSC06798m

Reconnaissez-vous ces figurants?

DSC06799m

DSC06800m

La couverture arrière. Tigrou et les papillons ornaient auparavant une boîte de mouchoirs!
"Ne jamais, jamais rien jeter". La devise des scrappeuses??

DSC06773m

L'album vu du dessus et de dos!

Planche 01

C'est ici que se termine ce premier séjour au pays de Mickey et de ses amis.
Il ne sera certainement pas le dernier!

A bientôt.

1001 bisous

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail tu fais là encore ! (je visite à l'envers d'aujourd'hui à hier et avant hier).<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe aussi celui ci c'est génial un peu long pour toutes les pages à agrandir et regarder à son aise mais ca vallait la peine bisous ma belle et bravo encore
Répondre
M
Très chouette ce mini.<br /> <br /> Je reviendrai faire un p'tit tour sur ce blog.
Répondre
V
C'est vraiment un sacré cadeau que tu lui fais là!!! Il adorera le regarder plus tard. Et plus grand il s'éclatera à son tour dans les attractions du parc!!! Bravo pour ta jolie mise en scène!!! Bises louloutte.
Répondre
V
Encore une fois bravo. Quel bonheur il aura ce petit bout quand il découvrira tout cela dans.... pas si longtemps. Promis, craché, juré ! J'en sais quelque chose !Bisous et continue...
Répondre
Publicité