Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
20 juin 2012

Quand le soleil se lève sur Neerpede ...

Cette semaine, retour au scrap!
Avec une page réalisée lors d'un atelier avec Muriel.
Nous devions utiliser le gabarit "Ecaille" sur une double page.

J'avais choisi des photos de Neerpede sous le soleil levant.

La déco de la page est principalement faite de craie, mais aussi de bandes de sable.
Comme je n'avais pas la couleur de sable qui convenait, je l'ai "fabriqué" moi-même avec du vrai sable (du tout beau, tout fin qui vient de nos belles plages de la mer du Nord!) et des gros pastels craies. J'ai frotté ceux-ci contre une surface rugueuse, puis, petit à petit, j'y ai mélangé le sable. J'ai recommencé cette "opération" jusqu'à obtenir la teinte que je voulais (attention ... ponçage des doigts assuré!!!).
J'ai constaté, à temps, que ce sable teintait les doigts. Il aurait pu salir les pages! Donc, une fois collé sur sa bande adhésive, je l'ai "fixé" avec de la laque pour cheveux!

Voici la page avant , rabat fermé ...

DSC07018 m (Large)

... rabat ouvert.

DSC07019 m (Large)

La double page intérieure.

DSC07020 m (Large)

Page de gauche ...

DSC07021 m (Large)

 ... et page de droite.

DSC07022 m (Large)

Et enfin, la page arrière.

DSC07023 m (Large)

A très bientôt pour un challenge STS!

1001 bisous

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !!! j'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
E
Une bien jolie mise en scène pour ses photos nature,dans des teintes tout aussi natur'elle....<br /> <br /> Merci encore pour tes visites sur Scrap bon'heur<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
coucou,j'adore ces photos tu les a bien travailler<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> cathy
Répondre
S
Coucou trés jolie ta page jolue mise en page , je connais le travail pour l'avoir déjà faite il y à quelques temps par contre c'est le gabarit écaille de Technoscrap Sabine chez Easy scrap pas virtuose tu te trompe Bisous bisous
Répondre
S
N'étant pas du tout une adepte du scrap européen, je trouve très magique ta réalisation et j'avoue ne pas tout comprendre sur la visualisation de l'ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité