Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 novembre 2012

Laine de roseau.

Une page recouverte de papier de soie.
C'est le challenge 30 proposé par Anne-So. Il m'a plus de suite, celui-ci aussi!!

J'ai choisi une photo de roseau en mode "laineux".
Nous avions ramassé de cette "laine de roseau". Cela m'a donné l'envie de faire une page "matières".

J'ai découpé quelques morceaux de tissu dans des matières et des teintes naturelles, coton, lin et jute.
Sur un bazzill noir, j'ai collé mon papier de soie, bien chiffonné. J'ai rapidement passé par-dessus une couche de peinture blanche.
Puis j'ai collé le carré de jute et j'ai cousu les morceaux de tissu.
Sur le petit carré de coton, j'ai attaché par quelques coutures les fils que j'avais retirés du lin et de la jute.
J'ai fait de même avec la laine de roseau après l'avoir légèrement collée sur un morceau de cartonnette.
Un papier noir, aux bords poncés, est cousu (en partie), sous la photo donc les bords sont également poncés.
Comme je trouvais l'angle supérieur gauche un peu vide, je l'ai décoré de quelques attaches parisiennes.
Une double couture court sur les bords de la page.

DSC01476 m (Large)

Planche détails (Large)

Et voilà encore une page que j'ai réalisée avec beaucoup de plaisir!!

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, et vraiment pas banale !... J'aime beaucoup ta page. Bonne soirée, et joyeuses fêtes à venir ! :)
Répondre
V
Eh ben, que de commentaires sur cette page! Il faut dire que j'aime beaucoup ces couleurs et cette notion "NATURE"! Bravo ma louloutte.
Répondre
S
Un changement de style qui vaut la peine d'etre fait et vu Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel bel esprit imaginatif!!!j'adore elle sort des standards cette magnifique page!!bisous
Répondre
M
Waouh ! Superbe page, très originale .
Répondre
Publicité