Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 décembre 2012

Trois petites cartes de plus.

Ces trois cartes sont arrivées, elles aussi.

La première répond au challenge-carte 1 de Grenadine : une carte avec un tressage de papiers.

DSC01678 (Large)


La deuxième répond à un autre challenge de Grenadine : une carte avec un minimum de six papiers différents.

DSC01681 (Large)


Et la dernière répond à un défi de Nefertiti : une carte en rouge et blanc avec un embossage or.

DSC01679 (Large)


A très bientôt avec d'autres petites cartes!
Bon WE.

Lavande

PS : bienvenue à ma nouvelle abonnée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces cartes elles sont très jolies,<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2013<br /> <br /> tous mes voeux
Répondre
T
MAGNIFIQUES, quel beau travail de tissage, la 3ème est particulièrement très classe !<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
C
Le trois sont belles et poussées jusque dans le détail...
Répondre
P
J'adore la première mais elles sont toutes jolies<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont superbes, mon tiercé gagnant : la n°2, puis la n°1 et puis le n°3<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
Publicité