Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 février 2013

4 ME.

Pour ma première participation aux challenges STS de février, voici un petite page toute simple.
Elle répond au challenge 17 de Nefertiti : placer quatre photos identiques colorisées à la manière d'Andy Warhol.

Il y a longtemps que j'avais envie de faire ce genre de manipulation.
J'ai donc sauté sur l'occasion et je me suis follement amusée pendant plusieurs heures à faire passer ma petite tête par toutes les couleurs. Le plus dur, ensuite, étant de faire un choix parmi la vingtaine de transformations!
Pour "jouer", j'ai choisi PhotoFiltre.

Coté scrap : c'est une page très rapide à réaliser. Deux petites heures, maximum.
Mais, il faut dire que j'avais la mise en page en tête depuis quelques jours déjà.
Toutes les parties de la page sont imbriquées les unes dans les autres.
J'ai collé les quatre photos (restées solidaires) sur un fond noir.
J'ai fait de même avec les plus grands carrés. Les petits sont entourés d'un fin trait noir.
En voyant ma page terminée, j'ai pensé que les carrés pouvaient représenter les nombreux pixels que je m'étais amusée à parer de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est une idée que j'aime bien mais, j'avoue que c'était totalement involontaire.

Côté titre : ce petit jeu de mots qui m'a très vite trotté dans la tête.

Côté photo : si vous êtes observateur(trice), vous l'aurez déjà reconnue!!

4 ME m (Large)

La neige est prévue pour cette nuit! Donc, que faire demain si ce n'est une autre petite page de scrap??
Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand barvo ! je ne sais pas si j'en serai capable.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore!!
Répondre
C
Ca c'est la grande classe j'adore
Répondre
S
It's so chic ...ta page est très jolie scrapbises Sansan
Répondre
V
superbe réalisation !!! bravo !!!
Répondre
Publicité