Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 mars 2013

L'Egypte déchirée.

Pour le challenge 20, Nefertiti nous propose de déchirer notre photo ainsi que deux papiers.

C'est donc ce que j'ai fait.
Voici ma page.

IMG_0222 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté photo : le mot "déchiré" m'a immédiatement fait penser à l'Egypte, ce si beau pays que nous avons visité en 2004. Nous espérions y retourner l'année prochaine. Malheureusement ...

Côté scrap : une page Azza "sable", un papier noir et un très vieux papier matière "sable", lui aussi.
Le fond de page est réalisé avec un gabarit décor. J'ai d'abord tamponné de la versafine grise, puis, avec un petit pinceau pour pochoir, j'ai ajouté quelques touches de blanc et de distress "Fated jean".
A l'aide d'une brosse à dents, j'ai "sproutché" de la peinture acrylique blanche dans deux angles.
J'ai terminé la page avec quelques tampons noirs et blancs.
La police du titre est "Arabolical", trouvée sur ... Dafont, bien sûr!!

Aujourd'hui, nous sommes sous 15 centimètres de neige! Un temps à ne pas mettre une scrappeuse dehors.
Donc, ... je scrappe, scrappe, scrappe!!

A bientôt!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page où tu as su faire ressortir tes sentiments dans sa couleur comme dans la mise en page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
L'Egypte était à mon programme de voyages mais vu ce qui s'y passe, je crains bien de ne jamais connaître ce pays un jour. Heureusement grâce à ta page j'en ai un magnifique aperçu! je t'envie d'avoir pu admirer ces sites. bisous
Répondre
C
Superbe !!!! J'adore l'effet déchiré ! bisous enneigées ;)
Répondre
L
et pour un resultat parfait, ta page est superbe<br /> <br /> b iz
Répondre
M
Ta page est magnifique, j'adore ton fond superbement travaillé. <br /> <br /> L'Égypte, un pays que j'aimerai bien visiter mais c'est tellement peu sûr que je préfère y renoncer pour l'instant. <br /> <br /> Bravo et scrapbizz
Répondre
Publicité