Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
13 mars 2013

L'Egypte au fil de l'eau.

J'ai choisi une photo d'Assouan, en Egypte, pour répondre au challenge 8 de Valou : empiler au minimum huit papiers différents sous la photo.

IMG_0229 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : Une page Azza blanche, un papier noir sous la photo, un morceau de papier craft ondulé et six papiers basic grey "Marrakech", (deux faux unis, deux papiers avec des motifs abstraits, deux papiers avec des motifs fleuris).
Le titre détouré est collé sur un papier noir. Celui-ci est détouré à son tour pour donner plus de relief.
Quelques traits de stylo noir viennent entourer ou encadrer certains papiers.

Côté photo : Sur le Nil, à Assouan en avril 2004, lors d'une balade en felouque.

A très bientôt. Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fait un tit tour sur ton blog et je trouve ton style très sympa, bravo pour tes réas
Répondre
M
deux bien jolies pages pour un challenge pas facile à relever !<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> en plus, j'aime beaucoup voyager avec toi !<br /> <br /> bises
Répondre
G
vraiment magnifique !
Répondre
N
Tu as su utiliser cette collection de papiers Marrakech de magnifique façon! merci de continuer la balade en Egypte!!bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! Le challenge est super réussi, bravo.<br /> <br /> mjf
Répondre
Publicité