Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 mars 2013

MIA.

Le week-end passé, Henri et moi ne savions plus où donner de la tête.

Nous ne sommes pas fans des salons, mais il y en a trois que nous ne voulons pas rater : la Foire du Livre, Créativa et MIA (Made In Asia).
Et, cette année, tous ces salons avaient lieu entre le 7 et le 11 mars!!

Heureusement, nous avons compris à temps que notre billet d'entrée pour MIA nous donnait aussi accès à Créativa.
C'est pas génial ça, deux salons pour le prix d'un!!

Donc, samedi ... direction Heysel.
Je fais d'abord quelques repérages sur les stands de scrap, puis nous allons voir du côté MIA. En effet, le samedi se déroule un cosplay (un concours de costumes). Et certains de ces costumes valent bien une photo!!

C'est une de ces photos que j'ai choisie pour répondre au challenge 16 d'Elisa : 3 étiquettes, des chevrons, 2 flèches et du papier craft sur la page.

IMG_0251 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : un bazzill blanc, des papiers Basic Grey "Obscure" à dominante rouge, du papier craft embossé et/ou tamponné; une encre noire, une rouge et une blanche; des feutres Stabilo noir et rouge pour décorer et détourer.
Les papiers sont poncés ou ont les bords encrés.
Les flèches sont faites "maison" et les chevrons sont les chutes des flèches.
Le titre et la date m'ont pris autant de temps que le reste de la page. J'explique ...
J'ai imprimé ces textes sur un simple papier d'imprimante (Police : Sayonara Beveled).
J'ai ensuite détouré chaque lettre, puis je les ai collées, à l'envers, sur l'envers du papier que je souhaitais utiliser.
Re-détourage. Ensuite, nouveau collage sur un papier noir et re-re-détourage en laissant, cette fois, un petit bord noir tout autour de la lettre.
Ça va?? Vous avez suivi?? J'ai été assez claire?

Côté photo : Cette fois, les organisateurs avaient prévu des coins photos avec de beaux fonds noirs. Cela nous a permis de faire cette jolie photo d'un(e) superbe Arlequin(e).

Bon WE. A très bientôt avec un nouveau challenge!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe , tes photos sont magnifiques <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
Répondre
L
elles sont extra ces pages t'es trop forte !
Répondre
M
jolie page ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les détails et la photo ressort vraiment bien <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
waouw, c'est superbe ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est extra cette page ! Pas très asiatitique cet(te) Arlequin(e) ?<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité