Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 mars 2013

MIA 2

Avec ces deux autres Arlequins photographiés pendant la salon MIA, je réponds au challenge 17 de Nefertiti : au moins dix carrés et rectangles sur la page. Certains doivent être tamponnés.

IMG_0256 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : un bazzil blanc et les mêmes papiers que sur la page précédente. Les même encres aussi, plus une verte. Les mêmes feutres plus un vert. Quelques tampons.
J'ai formé une mosaïque et je l'ai assemblée sur un papier de fond noir.
Les papiers sont poncés ou ont les bords encrés.
Deux carrés en papier craft sont tamponnés et posés en relief.
Pour les deux premières étapes, le titre est fait de la même façon que celui de la page précédente. Mais, cette fois, j'ai collé la lettre détourée sur un rectangle de craft. Ensuite, j'ai collé les trois lettres sur un fond noir.
Ne restait plus qu'à ajouter quelques traits et quelques tampons pour la déco.
Si j'ai bien compté, il y a 14 carrés et rectangles sur cette page!

Bonne journée. A bientôt!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh!!que j'aime cette page, tu t'en doutes bien!!!bisous
Répondre
L
wow j'adore ♥ superbe
Répondre
N
bravo pour cette harmonie dans les couleurs avec les photos
Répondre
J
Oui très originale tes pages, cela change des pages européennes<br /> <br /> superbe
Répondre
V
Une bien jolie page graphique<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité