Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 août 2013

Liam danse.

J'ai répondu au challenge 18 proposé par Babeth : Scraplifter une des pages mises à l'honneur par nos hôtesses STS  depuis le début de l'année.

N'ayant pas trop de temps, je n'ai pas choisi une page "patouille", mais bien une page clean et rapide à faire.
J'ai choisi une page de Lety mise à l'honneur en mars (ICI).
J'aime beaucoup le style de Lety, souvent très clean. Mais, quand elle patouille, croyez-moi ... ça en jette!! 
Et ... j'adore ses titres!!

Côté photos : des photos de Liam prises pendant ses vacances en Ardèche.

Côté scrap : une page blanche Azza et des papiers de récup.
Comme je n'ai pas de mot à découper à la BS, je les ai imprimés et découpés à ma façon. Et, pour donner le côté positif/négatif, j'ai joué avec les couleurs noire et orange pour le mot "Imagine" (papier, encre et contour).
Les papiers (sauf le grand carré) et les photos ont les bords poncés. Ils sont tout matés sur du papier noir.
N'étant pas trop portée sur la symétrie, j'ai décentré les cercles de couleur sur leur fond noir et j'ai rendu la page très, très légèrement asymétrique en plaçant le tout un peu plus bas et un peu (tout petit peu - 0,5cm) plus à gauche.
Et, vous remarquerez aussi que j'ai inversé la page.

Voici la page de Lety ...

Lety (Large)

... et la mienne.

IMG_3321 m (Large)

Planche détails (Large)

Je vous souhaite un très beau WE.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bon choix Lavande et elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très chouette ta page <br /> <br /> belle interprétation<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
un challenge réussi bravo, ta page est très jolie scrapbises Sansan
Répondre
G
Des couleurs super pep's pour un jeune homme à croquer!!! Il est trop mimi. bisous.
Répondre
F
Une version bien choisie, une belle réussite. <br /> <br /> Bonne soirée! <br /> <br /> Un petit bonhomme charmant!
Répondre
Publicité