Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 octobre 2013

J'fais des ronds, des p'tits ronds, toujours des p'tits ronds ...

Merci à tous ceux et celles qui ont suivi mes aventures dans cette belle région qu'est le Limousin.
Et merci aussi pour tous vos gentils commentaires que j'ai lus chaque fois avec un immense plaisir (de même que mon photographe qui lisait par-dessus mon épaule!!! )


Et maintenant, un petit retour au scrap et aux challenges STS.
Dans la catégorie "facile", un défi m'a tout de suite plu, le challenge 5 qui demande de faire des ronds avec des embouts de flacon ou des bouchons.

Côté photo : Toujours Liam en train de danser. Mais cette fois, j'ai utilisé toutes les photos prises en rafale.

Côté scrap : un bazzill blanc, des encres distress vertes et bleues, un bouchon, un petit pot pour mélanger la peinture et deux "râpes" marocaines.
Le titre, inspiré bien sûr par Stromae, est encré avec les mêmes distress. 

IMG_5043 m (Large)

Mon matériel et quelques détails.
J'aime beaucoup ce bouchon qui a deux côtés très différents.

Planche détails (Large)

A bientôt avec une autre page.
Bonne journée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
M
J'adore biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
Répondre
C
une page rondement jolie!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très belle miss Lavande!!
Répondre
G
ta page est géniale ... j'adore !
Répondre
Publicité