Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
21 décembre 2014

Une première série de cartes de vœux.

Puisque mes cartes sont, semble-t-il, arrivées chez leurs destinataires, je  vous en propose aujourd'hui une première série. 
Il y a eu plusieurs inspirations "Pinterest". Je vous mettrai le lien dans ce petit mot : ICI.

Je commencerai avec les cartes simples et rapides à réaliser.

Côté scrap : Toutes ces cartes sont faites avec du papier aquarelle (31,5 cm x 24 cm, coupé en deux selon le sens de la carte).
J'ai utilisé beaucoup de chutes de papiers, des tampons et des distress, des poudres à embosser (souvent mélangées, j'adore l'effet que cela donne), des peels-off, des perles et du strass.

La carte qui suit ... plus simple que ça, c'est qu'on l'achetée toute faite.

Charles

Celle-ci est un peu plus complexe grâce au tissage des bandes de papiers et à l'utilisation de toutes les chutes.

Yvette R

Deux bandes de papiers, deux bandes de masking-tape et des peel-off. Embossage du texte en noir et argent.(ICI)

Catherine

Deux bandes de papiers, un tamponnage avec plusieurs distress et le tour de la carte passé au feutre argenté.(ICI)

Angèle

Simple, mais efficace, la 3D et l'embossage en or! (ICI)

Mady

Du masking tape, le bord perforé et doublé de papier rouge, un sapin embossé placé en 3D (ICI)

IMG_2642 m (Large)

Un fond noir, de l'embossage avec des poudres or, bronze, un mélange or et noir et un mélange or et bleu distress. Le bord du papier noir est passé au feutre or. (ICI)

Marie-Claire

Sur un papier blanc dont les bords sont dorés au feutre, un tamponnage à l'archival et puis ... un grand moment de plaisir pour aquareller ces petites chouettes (avec mes tous nouveaux Néocolors). Des peel-off pour les boules et les étoiles. (ICI)

Monèze

De jolis sapins pliés (ICI)

scan 1 m

De la patouille aux distress et à la perfect pearl bronze (difficile à voir sur la photo).

coKo

Voilà pour aujourd'hui. La suite dans quelques jours.
Je vous remercie pour les commentaires laissés à propos de la carte d'Eléa à qui vos voeux seront transmis, promis!
Je vous souhaite de très belles et bonnes Fêtes.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes superbes ! Bravo l'artiste !
Répondre
E
Elles sont superbes Lavande !<br /> <br /> Merci du fond du cœur pour celle que j'ai reçue samedi.<br /> <br /> Je suis très touchée.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
G
elles sont toutes très belles...
Répondre
A
hé bien, une sacrée série de carte !!!! bravo , elles sont toutes d'un genre différent !!
Répondre
M
Une vraie réussite tes cartes ! Bravo à toi.
Répondre
Publicité