Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 janvier 2015

Jolies cartes de vœux.

Aujourd'hui, est-ce la neige, je me sens d'humeur paresseuse (ah, m'a dit Henri, et pas les autres jours?)
Bon, d'accord, ... je suis d'humeur "particulièrement" paresseuse!!

Ce qui m'incite à rester tranquillement derrière mon clavier pour vous faire découvrir les jolies cartes que j'ai reçues en cette fin d'année.
Je ne vous montre que les cartes "maison", mais cela ne m'empêche pas de remercier aussi toutes celles qui m'ont envoyé d'autres bien jolies cartes.
Je les garderai toutes très précieusement!

Alors, comme au théâtre, voici par ordre d'apparition dans ma boîte aux lettres ...

Vallau

Vallau

Babeth

Babeth

Catherine

 Catherine

Monique

Monique

Dany

Dany

MJF

MJF

coKo

Colette

Nefertiti

Sylvie

Corinne

Corinne

Certaines ont un blog et de fort jolies choses à vous montrer.
D'autres pas, malheureusement. C'est le temps qui leur fait défaut!
Monique et Dany ne sont pas scrappeuses, mais elles sont douées aussi, non?

Je termine cet article en vous signalant que j'ai (enfin) pensé à mettre un lien avec mon environnement Pinterest.
Il est situé tout en bas de la colonne de gauche.
Vous y trouverez (entre autres) des tableaux consacrés au scrap (pages, sketchs, tutos, ...), à la carterie, au dessin et à la cuisine.

Bon We. Ici, ce sera sous la neige.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces jolies cartes ! bises
Répondre
L
Quelles magnifiques cartes!<br /> <br /> Quelle créativité!<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Cela me donne plein d'idées.<br /> <br /> Je suis si heureuse de te connaître Annick (même si ce n'est qu'à travers ton site).<br /> <br /> LOLI de Luxembourg
Répondre
S
Tu as eu de très jolies cartes dans ta bal scrapbises Sansan
Répondre
A
joli tout plein :)
Répondre
B
super beau tout ça !!!!! bisous<br /> <br /> ps, paresseuse, ça me fait penser à cette chanson de caroline loeb "c'est la ouate" :o) voila, je t'ai mis la musique dans la tête jusqu'au soir maintenant !!
Répondre
Publicité