Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 mai 2016

Anniversaire.

Pas toujours facile d'offrir un cadeau sympa à une personne qui a plus de 80 ans.
Pour  Maman, j'ai trouvé l'astuce. Presque chaque année, je lui fais un petit mini, toujours très simple, parce que les doigts ne sont plus trop agiles à cet âge.

Voici celui de cette année.
Une structure très très simple trouvée chez Manou

IMG_4844 m (Large)

IMG_4845 m (Large)

IMG_4846 m (Large)

IMG_4847 mf (Large)

IMG_4848 m (Large)

IMG_4849 mf (Large)

IMG_4851 m (Large)

Côté scrap : une page craft ; de jolis papiers reçus de ma copine Vinou (merci) ; quelques tampons ; quelques perfos ; un joli ruban et quelques traits au stabilo.
Un mini facile, rapide et qui a beaucoup plu!

Bonne semaine.
A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli mini très dynamique et coloré j'adore scrapbises Sansan
Répondre
N
Tu as raison, ce mini est idéal comme cadeau, quoi de mieux que de faire la part belle aux photos!! bisous
Répondre
L
C'est une très belle idée de cadeau ! Belle réalisation !
Répondre
C
Un très beau mini, c'est très sympa ;) bises
Répondre
C
Simple, avec un effet... boeuf ! comme cadeau d'anniversaire, ou de remerciement lors d'un séjour, quoi de plus joli ? Ce mini a dû plaire à ta maman... d'autant qu'il est très riche en photo de petits-enfants et d'arrière-petits-enfants... bises...
Répondre
Publicité