Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 février 2017

Un atelier et une carte.

Ce matin, je suis allée chez Aline pour y faire une page toute douce.
La photo a été prise à l'abbaye de Fontfroide, en octobre, lors de l'expo "Orchidée".

IMG_4923 m (Large)

Les détails

Planche détails (Large)

Et hier, pour la Saint Valentin, j'ai offert cette carte à Henri
Inspiration ICI.

IMG_4917 m (Large)

Bienvenue à Jackie, ma nouvelle abonnée. Je suis très heureuse de t'accueillir sur Coeur Vadrouille!

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais persuadée d'avoir posté ici... Une page et une carte merveilleuses. Chapeau !<br /> <br /> mj
Répondre
J
Toujours aussi jolies et raffinées tes cartes. Bises et belle fin de semaine
Répondre
A
très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Je n'ai pas compris : je n'arrivais pas à ouvrir ton blog depuis ta news, heureusement que j'avais ton adresse autrement sinon je n'aurai pas pu voir ta merveilleuse page et ton adorable carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Whouaaaa...j'adooooore cette page, les couleurs douces, la mise en page, TOUT !! Et ta carte aussi est superbe, bravo Lavande et gros gros bisous !!
Répondre
Publicité