Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 janvier 2019

Wanderlust 2019 - Mini Art Jar "Typographie"

Le Mini Art Jar est un défi proposé chaque mois par Eliza Trojanowska.
Elle nous propose des illustrations diverses du thème du mois.
A nous ensuite de l'illustrer à notre manière.

Voici la page que j'ai faite dans le cadre de ce Mini Art Jar "Typographie".

La page estd'abord entièrement recouverte de gesso noir.
Puis, elle est partiellement recouverte de peinture acrylique blanche et enfin d'une fine couche d'acrylique bronze.
J'ai griffé les deux couches.
Puis, j'ai travaillé avec la poudre brusho turquoise et une peinture acrylique turquoise.
J'ai repris la peinture blanche pour faire quelques motifs (traits, ronds, ... )
Ensuite vient la partie collage. Des lettres (utilisation du programme  The Ransomizer ) et le mot "Typographie" imprimé avec différentes polices.
Pour terminer, quelques touches de paillettes (noir et bronze) et du néocolor noir pour souligner les collages.

20190128_163524 m (Large)

20190128_163617 m (Large)

20190128_163753 m (Large)

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le rendu est superbe. bravo
Répondre
R
belle patouille! tu vas venir à la calligraphie, la typographie n'en est pas loin...
Répondre
M
Oh !! J'aime !! Tu excelles dans cet art et j'admire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page, j'adore les couleurs et la composition. J'ai un peu de mal avec le<br /> <br /> randomiser donc je vais essayer de coller mes écritures moi même.<br /> <br /> bises
Répondre
G
couleur des mer du Sud.. c'est fort joli et met un peu de soleil dans l'hiver !
Répondre
Publicité