Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 juin 2020

Wanderlust 2020 - semaine 21 - Kasia - Color.

Quand Kasia nous a présenté le dernier thème, "Color", elle nous a proposé de ne travailler qu'avec deux couleurs opposées.
Une touche d'une troisième couleur était autorisée.

J'aime beaucoup travailler en noir et blanc. C'est donc ce que j'ai choisi en ajoutant des touches "or".
Sur la photo, l'or ressemble plus à du bronze, surtout sur les collages de papier.

Si la partie collage a été rapide, il n'en a pas été de même pour le travail de fond autour du "point focus".
D'abord trop sombre, ensuite trop clair ...
Puis, je me suis lancée dans le travail avec mes poscas noir et blanc.
Et, là, ça m'a plu, enfin ...

Il faut croire que Bruxelles ne quitte pas mes pensées ... si on fait pivoter la peinture dans le sens inverse des aiguilles de la montre, le point focus ressemble à la carte de Bruxelles Ville ! Et ce n'est pas moi qui l'ai remarqué, c'est Henri.
A noter que ce point focus est totalement fortuit. C'est seulement une partie de ma page sur laquelle je n'ai placé aucun collage.

20200615_114130 m (Large)

Voilà pour Wanderlust.
Mercredi, je reprends les cours avec Azoline. 
Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de miroirs as-tu cassé pour réaliser cette page ?<br /> <br /> Je suis perplexe devant ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes comme toujours
Répondre
L
J’adore le rendu de ta réalisation ; le choix des couleurs est parfait. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et si tu essayais d'ombrer un peu plus ton point focal : avec un crayon gras ou du fusain et une estompe, par exemple... Je pense que ta réa y gagnerait. Qu'en penses-tu ?
Répondre
N
J'admire le travail et le combo chic et élégant que tu as choisi!
Répondre
J
Original comme procédé
Répondre
Publicité