Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 avril 2019

Pour un anniversaire.

Sur Scrap and Co, j'ai trouvé un nouveau défi qui me plaît bien.

Et voici donc une nouvelle carte d'anniversaire.

La carte à lifter ...

20190412_173102 m (Large)

... ma carte et un détail de la fleur.

20190420_163107 m (Large)

20190420_163114 m (Large)

Profitez bien du soleil !
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle interprétation de cette carte. tu y apportes ta patte personnelle et c'est super.
Répondre
G
Bravo Lavande pour cette jolie version très colorée ! Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
R
J'adore ton interprétation ! Ta carte est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Heureux 1er mai !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
J
Très jolies ces cartes.Félicitations. Bisous
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Lavande d'avoir participé ! Bises
Répondre
Publicité