Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 juillet 2019

Petite gribouille ...

Une petite gribouille, mais pas du jour, celle-ci.

Inspirée par la photo d'une femme au regard "boudeur", j'ai eu envie de me lancer dans ce genre d'expression.
J'ai commencé par les yeux, une esquisse du nez et de la bouche.
Puis, nous sommes allés passer quelques jours en Allemagne, au bord du Rhin ... en pleine canicule !!!
J'avais pris mon carnet. Mais franchement pas envie de dessiner dans cette chaleur.
C'est donc ce matin que je l'ai repris et que j'ai terminé ce portrait.

20190730_151903 m (Large)

20190730_151914 m (Large)


Cette fois, j'ai utilisé, outre mes crayons habituels, une gomme mie de pain, un crayon pierre noire et un crayon blanc.
Et j'aime tellement le résultat que j'ai mis ce visage en écran d'accueil sur mon ordi !

Bonne semaine et à bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! et effectivement il m'est venu le nom Dany en la regardant! bravo
Répondre
S
Magnifique - toutes mes félicitations !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que dire d'autre que "MAGNIFIQUE" superbe coup de crayon !!!<br /> <br /> Bravo tu as extraordinairement progressé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de mon nouvel atelier qui est maintenant fonctionnel.
Répondre
C
J'adore la bouche qui, bien qu'un peu boudeuse, est drôlement sensuelle !!!
Répondre
N
J'ai aussi reconnu le visage de la chanteuse Dani dans ce joli dessin...J'aime beaucoup ton coup de crayon!
Répondre
Publicité