Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
31 décembre 2019

Bonne année 2020 !

Pour la deuxième série de cartes, l'idée d'un travail à l'aquarelle  m'est venue en regardant une vidéo Wanderlust.

En fond, de grandes taches faites avec deux teintes d'aquarelle (gris et différents bleus ; gris et rouge/violet ; gris et différents verts) plus une aquarelle métallisée.
Puis, toujours avec l'aquarelle métallisée, quelques éclaboussures.
Les boules et sapins sont dessinés à la main et colorés avec des stylos gel.
Le cadre est fait avec ces mêmes stylos.
Collage de copeaux métalliques et de paillettes. Et, pour les faire tenir, trois couches de fixatif !
Quelques morceaux de masking tape et des tampons embossés à chaud pour terminer.

Pl 01

Pl 02

Pl 03

Pl 04

Et, comme pour la série 1, une carte en plus gros plan ...

24

Je termine en vous souhaitant un très beau réveillon et une douce année 2020 pleine de petites et grandes joies.
Pleine d'Amour et d'Amitié.
Pleine de curiosité, de découvertes et de créativité.
Pleine de Santé aussi ... afin de profiter au mieux de tout ce que cette année nouvelle vous offrira !

DSC01733 m (Large)

Merci à tous de continuer vos balades sur Coeur Vadrouille.
Et ... Merci pour vos commentaires toujours si agréables à lire.

Je vous retrouve très bientôt ... en 2020 !

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle série de cartes! Bises
Répondre
B
Superbes cartes très originales et très personnalisées.<br /> <br /> Grosses bises nocturnes
Répondre
J
De superbes cartes, tous mes voeux pour 2020, SANTE, joie bonheur et amour. Bisous
Répondre
R
belle production, j'adore utiliser l'aquarelle moi aussi! belle année à toi aussi, bisou
Répondre
M
Merci pour ce partage, tes cartes sont superbes et....je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Que 2020 soit une douce année chez Toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité