Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 février 2021

Les cartes de février.

Un petit article rapide avec les deux cartes de février.

Brucero 21 m (Large)

20210214_143518 m (Large)

Travail à l'aquarelle pour le fond des deux cartes.
Du tamponnage pour la première et du collage pour la deuxième.

Les cœurs sont découpés dans un papier aquarellé aussi.
Avant de poser l'aquarelle, j'ai préparé le papier en traçant des cercles de peinture acrylique blanche.
Une fois sec, j'ai "badigeonné" ce papier avec différentes aquarelles rouges.

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes fleurs mais pas trop les coeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes ! Bisouxxx
Répondre
M
Les deux sont magnifiques - joli travail de fonds - j'aime beaucoup le tampon de la première (je l'ai acheté il y a peu de temps) !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'aime ta carte avec tamponnage, avec son joli fond et ses motifs fleuris. Bises ensoleillées
Répondre
M
Tes fonds sont magnifiques Quant aux cartes, Chapeau !<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> mj
Répondre
Publicité