Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 septembre 2021

L'appel de Brocéliande, 1.

Après plusieurs voyages annulés ou reportés, nous avons enfin pu répondre à l'appel de Brocéliande.
Nous logions à nouveau à Ploërmel, dans un gîte très lumineux et loin de la ville.
Vingt jours de vacances et seulement un jour de pluie !!
Qui a dit que le climat breton est pourri ?

Sur ces vingt jours, quatorze ont été consacrés aux randos (je suis assez fière de moi, j'ai parcouru près de 93 km), un seul à la peinture (le jour de pluie) et le reste à des visites de beaux villages ou de sites.

Aujourd’hui, je vous propose des photos de fleurs et de forêt.
A Ploërmel, le long du Lac au Duc, il y a un "circuit des Hortensias", ce qui explique les différentes variétés que vous pouvez voir sur mes photos (et je suis loin de vous avoir tout mis !!)

20210905_112928 m (Large)

20210905_114131 m (Large)

20210905_115241 m (Large)

Et puis, bien sûr, les fleurs sauvages ne manquent pas tout au long des chemins.

20210916_131711 m (Large)

DSC00004 m (Large)

DSC00017 m (Large)

Brocéliande, c'est aussi beaucoup de forêts, de sous-bois, de ruisseaux et d'arbres parfois étranges.
Le ruisseau, c'est l'Aff.
Il y a deux ans il était complètement asséché après la longue période de sécheresse de l'été 2019.

DSC00016 m (Large)

DSC00078 m (Large)

DSC00087 m (Large)

DSC00093 m (Large)

DSC00094 m (Large)

DSC00099 m (Large)

DSC00104 m (Large)

DSC00153 m (Large)

DSC00154 m (Large)

Ceci n'est que le début d'un voyage que, je l'espère, vous continuerez avec moi dans les prochains jours.
Bonne semaine et à bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore me promener avec toi à travers vos photos. Une fois encore j’ai pu admirer la nature à travers ton objectif. <br /> <br /> Je file voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien belles photos. Tu me fais regretter de ne pas avoir pu vous rejoindre! Je suis contente que la météo vous ai permis de bien visiter la région. Grosses bises à vous deux.
Répondre
M
Tu nous gâtes avec tes si jolies photos - cet endroit est enchanteur on ne le dira jamais assez ! Moi aussi, j'attends la suite.<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et oui, Coko; la suite, la suite...!mj
Répondre
C
J'attends la suite avec (im)patience...
Répondre
Publicité