Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 décembre 2021

Cartes de voeux.

Elles sont - presque - prêtes !
 
Qui ? Quoi ? Mes cartes de voeux.

La recette de cette année :

- Utiliser des encres à alcool rouges et vertes ou jaunes et bleues
- Y couper des formes
- Ajouter des motifs de papier maison "noir et blanc"
- Ajouter des traits et des points avec poscas et/ou des stylos gel noir, blanc, or et bronze
- Imprimer un sentiment avec des poudres à embosser bronze ou noire à paillettes.
- Coller un joli texte à l'intérieur
Et voilà des cartes prêtes à envoyer !!

J'ai fait deux séries vertes et rouges et une série bleue et jaune.

Série rouge 01 (Large)

Série rouge 02 (Large)

Série bleue (Large)

Je vous les montrerai plus en détails ... l'année prochaine !!
Bonne soirée et bon WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle série, super collection!
Répondre
S
Très jolies cartes. Bravo
Répondre
M
Magnifiques !!! Une nette préférence pour les vert et rouge mais cela n'ôte rien aux bleu et jaune, c'est seulement mon choix de souleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et d'Henri<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont vraiment très jolies tes cartes et les destinataires auront la joie de recevoir une carte unique. Bonne journée
Répondre
L
Tu n’es pas en retard ! Bravo pour ces belles séries de cartes. Tu vas faire des heureux. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année ; bises
Répondre
Publicité