Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 décembre 2022

Mes cartes de voeux.

Elles semblent être arrivées tant en Belgique qu'en France.
Je peux donc vous montrer les cartes de voeux que j'ai envoyées cette année.

Après une année encore morose, incertaine et stressante, j'ai voulu envoyer des voeux colorés, pleins de peps et d'optimisme.
Complètement en décalage avec les couleurs traditionnelles, j'ai choisi le rouge orangé et le turquoise.
Je ne voulais rien de noir sur mes cartes. Donc, même le sentiment est imprimé en turquoise.
J'ai travaillé les cartes deux par deux en m'inspirant d'une dictée d'Azoline.

Les voici.

Pl 01 (Large)

Pl 02 (Large)

Pl 03 (Large)

Pl 04 (Large)

Pl 05 (Large)

Pl 06 (Large)

Pl 07 (Large)

Pl 08 (Large)

Pl 09 (Large)

Pl 10 (Large)

Je vous souhaite une belle et douce fin d'année et de très bonnes fêtes.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu l'honneur d'en recevoir une, moi qui adore les couleurs en plus! Toujours cette belle créativité que l'on reconnaît chez toi. cette originalité précieuse. J'espère que la mienne est bien arrivée. Je t'embrasse. Sylvie
Répondre
V
Un tout grand merci pour le partage de toutes tes créations plus belles les unes que les autres. Beau boulot chatoyant.
Répondre
C
Elles sont superbes, Lavande... et j'en ai une, bien en évidence, sur notre buffet blanc (tu vois où...: merci encore une fois...
Répondre
M
Comme chaque année, tes cartes sont splendides et j'ai la chance d'en avoir reçue une qui me plaît beaucoup, beaucoup. Merci Annick.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité