Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 juillet 2023

Couleurs Émois avec Azoline, atelier 4.

Vous avez donc dû comprendre que nous avons passé quelques semaines en Bourgogne ce mois de mai.
C'était pendant les périodes de grandes chaleurs et nous étions dans une région viticole.
Et, dans les vignes, quand il fait chaud, c'est dur, très dur.
Les coteaux, ça monte, monte et il n'y pas beaucoup d'arbres pour se mettre un peu à l'ombre.
Donc, la première semaine, j'ai fait quelques balades pour découvrir notre environnement et les bords de Loire.
Nous avons aussi visité quelques villes dont Bourges.
Mais la deuxième semaine, j'ai laissé Henri se promener seul plus souvent (lui, la marche, c'est vraiment son truc !) pendant que je m'installais sur la terrasse de notre petit gîte, à l'ombre, avec tout mon matériel.  J'ai ainsi eu le temps de réaliser quelques pages supplémentaires pour mon album "Couleurs Émois" (et ça, c'est mon truc !).

 Voici les pages d'illustration du "Violet".

01 m (Large)

02 m (Large)

03 m (Large)

04 m (Large)

La preuve en image !

20230613_171353 (Large)

Depuis notre retour, j'ai fait les pages avec le combo vert / violet.
Je vous les montre bientôt.
Maintenant, je vais me lancer dans le dernier atelier, avec un combo noir / blanc / fuchsia, ....


Bonne soirée. A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton travail sur le violet est magnifique!
Répondre
C
Tu sais quoi, Lavande ? c'est encore mieux en vrai !!!
Répondre
M
Tes pages sont une fois encore, MA-GNI-FI-QUES ! Tu es vraiment douée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Mjeanne
Répondre
M
Une fois de plus je trouve ta page magnifique. Tu as bien su illustrer le "violet".<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Annick, j'attends avec impatience tes nouvelles pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Magnifique ton illustration sur le violet - j'aime beaucoup - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée et bel été<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité