Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 juillet 2023

Couleurs Émois avec Azoline, atelier 4.

Je vous montre aujourd'hui les pages d'illustration pour l'atelier 4 et son combo vert/violet.

01 m (Large)

02 m (Large)

03 m (Large)

04 m (Large)

05 m (Large)

Toutes les décos qui accompagnent les photos et les collages sont issues des "fonds de palette" que nous faisons pour terminer les peintures qui restent sur nos palettes, parfois en abondance, après la création des tableaux ... bandes lissées, fleurs déchirées, ronds et même, ci-dessus, cette "prairie verte".

Bonne fin de semaine.
A très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque encore une fois pour la dame à la perruche...
Répondre
M
Sublime - quel travail, tes pages sont magnifiques - bravo<br /> <br /> J'ai découvert les "fonds de palettes" avec Azoline pour mon plus grand plaisir - tu les as parfaitement mis en valeur<br /> <br /> Bonne soirée et bel été<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Là, je suis scotchée : j'adore !!!! Ce combo vert/violet est sublime et tu l'as merveilleusement utilisé. Chapeau trèèèèès bas.<br /> <br /> Boses.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Wahou!!!!! J'adore !!! Toujours de très jolies illustrations dans des couleurs éclatantes vert et violet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité