Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
19 août 2023

Les cartes d'août.

Août.
Pour nous, c'est le mois des camps scouts et aussi celui de l'anniversaire de Hugo.


Les camps d'abord.

Eléa (Large)

Hugo (Large)

Liam (Large)

Le fond est tout en distress, fait avec une boule d'alu pour les taches, puis avec un pochoir utilisé en positif et en négatif.
Ensuite, après avoir créé un nuage de tamponnage dans un angle, j'ai terminé les cartes avec quelques collages. 

L'anniversaire de Hugo, c'était hier. 
Son totem, c'est Culpeo, aussi appelé renard de Magellan ou renard des Andes.
Puisque, cette année, j'ai fait des cartes "zentangles" pour toute la famille, je lui ai dessiné un Zen'Culpeo.
Ce dessin présente quelques difficultés dont la principale est la symétrie.
Mais, je me suis beaucoup amusée en le faisant et Hugo l'a trouvé "très stylé", ce qui est un grand compliment !

Culpeo m (Large)

Je vous souhaite un très beau We.
Ici, il semble qu'il sera moins chaud qu'annoncé.
Pour le moment les températures sont très agréables et l'air circule. Le soleil, lui, n'a pas encore fait son apparition.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont trop chouettes et ton zentangle...Il est magnifique! Quelle patience!
Répondre
C
J'aime les trois, mais je trouve Culpeo absolument splendide !!!
Répondre
M
Trois superbes cartes de camp scout, tes fonds sont très beaux et le choix des collages judicieux.<br /> <br /> Magnifique carte en "zentangles", Hugo a fait un compliment adéquat.<br /> <br /> <br /> <br /> En résumé, j'adore tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises pleines d'amitié et de soleil (je suis dans le Gard, chez ma fille)<br /> <br /> Bises à Henri et amicales pensées à vous deux de Gérard.
Répondre
Publicité