Coeur Vadrouille
12 septembre 2013

Vive la macro!

Voici quelques photos prises en macro lors de notre séjour à Turenne. Je vous souhaite déjà un bon WE. A bientôt! Annick
8 septembre 2013

Vacances dans le Limousin 2.

Dans le Limousin, il y a deux lieux incontournables pour nous. Des pèlerinages en quelque sorte. Il s'agit de Collonges-la-Rouge et de Martel. Nous nous y sommes rendus entre deux journées de balade. Ce jour-là, la chaleur était assez forte et les prévisions...
6 septembre 2013

Vacances dans le Limousin.

Cette année, nous avons choisi de retourner dans le Limousin, en Corrèze, à Turenne plus précisément. Nous sommes retournés dans cette jolie maison tout en bois où nous avions déjà logé il y a deux ans. La voici photographiée juste avant un orage! Le...
9 juin 2013

Un long We à ...

Voilà une petite semaine que je suis absente du monde des blogs.Je profite donc de ce nouvel article pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mes pages cathares.Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée. En fait, j'étais...
9 mai 2013

Rendez-vous à Artzenheim.

Après avoir visité Kaysersberg, nous nous sommes rendus à Artzenheim où nous attendaient Colette et Roger. Voici un peu plus de deux ans que, grâce au monde des blogs, j'ai fait connaissance avec Angélique d'abord, avec Colette ensuite. L'année passée,...
5 mai 2013

Après la Normandie ... l'Alsace!!

Après notre séjour en Normandie, nous avons traversé la France d'ouest en est pour nous rendre en Alsace. Nous avons d'abord logé deux nuits à Saint-Hippolyte, une région que nous apprécions particulièrement. Le dimanche, nous sommes allés à Riquewhir...
27 avril 2013

En vadrouille en Normandie ...

Ces derniers jours, j'étais peu présente sur vos blogs. Mon excuse est des plus agréables, vous en conviendrez certainement ... Henri et moi étions partis vadrouiller en Normandie d'abord, en Alsace ensuite. Quelle drôle d'idée, me direz-vous, d'aller...
15 janvier 2013

Surprise ...

Cette nuit la neige est tombée sur Bruxelles. Et, ce matin, en levant le volet de la salle-de-bain, une jolie surprise m'attendait. Un balustrade ornait l'appui de fenêtre extérieur. Ce n'était pas une balustrade en fer forgé ou en bois. Non, non. Elle...
12 décembre 2012

Un monde magique à Bruges.

Comme chaque hiver, le Festival de Sculpture sur Glace attire bien du monde à Bruges. Il faisait très beau hier. Aussi avons nous décidé de nous rendre dans notre belle Venise du Nord. Nous y allons chaque année et, le Festival 2012 est le plus beau que...
10 octobre 2012

Deux jours à Furnes.

Hier matin, nous avons quitté la maison, direction Coxyde et Furnes. Premier arrêt à Coxyde plage. Le temps est ensoleillé, mais les derniers nuages s'étirent encore dans le ciel. Après avoir dévoré notre sandwich face à la mer, nous nous rendons à l'Abbaye...