Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 février 2012

Une rose arc-en-ciel.

Cette semaine nous avons passé quatre jours de rêve à ...

DSC06295 m

... Amsterdam!! Lundi, pour notre plus grand bonheur, nous avons encore pu y admirer les canaux gelés.

Mais Amsterdam et ses photos, ce sera pour plus tard!
Aujourd'hui, je vous propose les photos d'un mini tout doux commencé en août et achevé il y a seulement quelques semaines!!
C'est Aline qui nous proposait ce cours sur les distress.
Dans ce mini, fonds de page, tampons, tout (ou presque) est fait avec la même distress (bundled sage).
Une couche de peinture acrylique blanche vient s'ajouter sur le fond de page et un tampon feuille est embossé à la poudre blanche.

Quelques papiers, quelques fleurs, quelques papillons, quelques ronds et des tampons textes. Voilà pour la décoration.
En théorie, les pages devaient être parfaitement symétriques. Ce n'est pas le cas dans mon mini. Et cela, parce que j'ai choisi de travailler avec une seule photo, toujours la même, retravaillée avec les programmes dont je vous parlais ICI et ICI.
A moins de cacher une partie de ma photo, il ne m'était donc pas possible de placer le texte à gauche de la rose!

DSC06147 m

DSC06148 m

DSC06149 m

DSC06150 m

DSC06151 m

DSC06152 m

DSC06153 m

DSC06154 m

DSC06155 m

Planche 01


Je vous souhaite un très beau WE.
Pour moi, scrap et cuisine seront au programme! La dernière petite crème de Vanille me tente trop ;-)
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celui ci est plus qu'original, jamais vu avant : un mini réalisé avec une seule photo ! c'est du grand art.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tres joli ton mini!ja dore les roses!j'aime beaucoup la photo retro avec le vélo!bisoussssssssss a toi cathy
Répondre
C
Ton mini est vraiment magnifique ... et tes photos de toute beauté !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
V
Je ne connais pas les thermes de scrap.....distress, moi ça ne ma parle pas! Mais en tous cas ton mini est super mimi! Tout doux, on le feuillette volontiers comme un livre, il est superbe! Bravo et un grand merci pour le lien vilaine gourmande! Bises et bon week-end scrap-gourmand!
Répondre
C
Quelle bonne idée que le thème que tu as choisi : décliner une même rose dans toutes les couleurs de l'arc en ciel ! C'est tellement beau que l'on pourrait en faire un vrai livre...
Répondre
Publicité