Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 juin 2012

Encore quelques photos.

Voici de nouvelles photos de nos vacances en pays cathare à Limoux, tout près de Carcassonne.

Suivant les conseils de notre hôte, Jeremy, nous avons décidé de faire la promenade des "Terres rouges".
12 km annoncés, 15 km en réalité d'après le calcul de notre itinéraire sur Mapsource!
Mais, comme je le dis souvent ... quand on aime on ne compte pas. Seuls mes pauvres pieds ont tenu le compte!!

Cette promenade a tenu toutes ses promesses et même plus.
Chaque détour du chemin, chaque arrivée sur une hauteur dévoilait à nos yeux émerveillés des paysages à couper le souffle.

Dans ce nouvel article, je commence par quelques photos d'Henri. Vous pourrez ainsi admirer quelques merveilleux paysages de notre balade. Ensuite ... place à la macro avec mes photos : rencontre avec le monde des fleurs.

DSC08030 (L)

Le début de la promenade, le petit pont de Serres. Le temps est brumeux.
Le soleil nous rejoindra au cours de la journée.

DSC08090 (L)

DSC08147 (L)

DSC08161 (L)

Les Terres rouges ...

DSC08245 (L)

La fin de la promenade, le château de Serres. Ouf! La boucle est bouclée.

DSC00147 m (Large)

DSC00150 m (Large)

DSC00151 m (Large)

DSC00158 m (Large)

DSC00160 m (Large)

DSC00181 m (Large)

DSC00183 m (Large)

DSC00189 m (Large)

A bientôt pour une autre balade en pays cathare!

1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi découvert cette superbe région il y a quelques années en vacances! J'avais adoré! C'est superbe! Vous avez bien fait de faire ces jolies balades, ça vaut le détour! Bravo pour VOS photos! Bises.
Répondre
C
Quelle belle rando vous avez faites !<br /> <br /> On dirait que l'une des macro est une fleur d'orchidée (orchis abeille ou un truc de ce genre). On tout cas, ces plans rapprochés sont excellents, notamment pour la transformation avec Photoshop : la dernière est un magnifique... papillon !
Répondre
G
Une fois de plus je suis skotchée devant tes ou vos belles photos ... vu que maintenant je sais que tu fais aussi bien que ton p'tit mari ! Mais quelle équipe ! Gros bisousss
Répondre
B
Une fois de plus tu m'enchantes avec tes photos "macros"<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
M
Superbes ces photos ! Tu vas povoir faire un recueil de la flore à découvrir dans cette région - sous forme de mini,bien sûr !-.
Répondre
Publicité