Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
31 juillet 2012

Un long WE à Paris (suite).

Quand nous visitons une ville ou une région, nous le faisons toujours ensemble, Henri et moi.
Pourtant à Paris, en quatre jours, j'ai marché près de trente km et, pendant le même temps, Henri en a parcouru environ 18 de plus!
Pourquoi cette différence??

A cause d'une rencontre entre blogueuses!
En janvier, j'avais lancé cette idée avec Angélique.
Nous avons lancé une dizaine d'invitations. Nous nous attendions bien sûr à beaucoup de refus.
Ce n'est pas facile de trouver une date qui convienne à dix personnes.
Finalement, telles des mousquetaires, nous étions quatre. Angélique, Colette, Anne et moi.

Nous ne nous connaissions que par nos blogs! Et encore ... Anne n'a pas de blog. C'est un contact gourmand d'Angélique.
Nous nous sommes retrouvées au musée de Cluny, loin des Champs Elysées et du Tour de France!!
Comme le soleil nous avait rejointes, nous sommes allées dans le Jardin du Luxembourg.
Là, nous avons commencé une petite distribution des cadeaux que nous avions préparés les unes pour les autres.

DSC00454 m (Large)

DSC00455 m (Large)

A midi, nous avons basculé dans l'exotisme en allant manger dans un petit tex-mex.

IMG_0214 (Large)

Ensuite Anne nous a quittées et nous sommes parties rejoindre nos maris près de la fontaine Saint-Michel.
Hé oui, tous trois nous avaient fait l'immense plaisir de nous accompagner à Paris et avaient accepté de boire le verre de l'amitié avec nous en fin d'après-midi. Ce fut un des beaux moments de notre journée!

DSC09871 m (Large)

DSC09872 m (Large)

DSC09873 m (Large)

Sur cette photo, Colette partage avec nous le cadeau reçu d'Anne.
Il a entièrement disparu ce jour-là ... ce qui explique que je n'en aie pas d'autres photos!

Et, les autres cadeaux ???

Le cadeau gourmand d'Angélique ... un dé-li-ce!!!!

Angélique (Large)

Colette nous a bien gâtées. Une carte, un marque page ...

CoKo côté scrap (Large)

... et du sel aromatisé fait maison!

CoKo côté cuisine (Large)

Jeannine devait aussi venir à Paris. Mais, elle a dû renoncer au dernier moment pour raison de santé.
Cela ne l'a pas empêchée de nous préparer de très jolis cadeaux (que vous pouvez voir sur son blog).
Elle les a envoyés à Angélique qui nous les a ensuite remis lors de notre rencontre.

Voici le mien. Un merveilleux carnet de voyage, travaillé aux distress et décoré de magnifiques tampons.
Je n'ai pas tout photographié. Ce carnet reviendra sur ce blog dès qu'il sera rempli!

Jeannine 01 (Large)

Jeannine 02 (Large)

Jeannine 03 (Large)

Et mes cadeaux???

Des pinces-à-linge géantes qui serviront de porte-photo.
C'est une idée que j'ai trouvée il y a plusieurs mois déjà sur le blog de Sansan.

Celles de Colette et d'Angélique.

Mes cadeaux 01

Celle que j'ai envoyée à Jeannine et celle d'Anne.

Mes cadeaux 02

Et, pendant que nous vivions notre rencontre à un rythme très calme, très reposant, Henri, lui, parcourait les rues de Paris pour essayer d'atteindre les Invalides, d'abord, pour nous rejoindre, ensuite! Dix-huit  km à pied , ça use, ... !!!

Cette rencontre est, pour nous, un très, très beau souvenir et nous sommes prêtes à remettre ça l'année prochaine!
N'est-ce-pas les filles? Toujours d'accord les maris??

Bonne semaine. A bientôt.
1001 bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ça c'est sur!!!!!! Une bien belle rencontre ma louloutte avec vous tous........
Répondre
G
En voilà une rencontre bien sympa ...
Répondre
T
Belle réussite cette rencontre et le soleil était de la partie ! <br /> <br /> et quand les maris s'y mettent c'est encore mieux. <br /> <br /> Les cadeaux sont de toute beauté, surtout le carnet-tag ! <br /> <br /> Gros bisous et merci de nous faire partager via le blog ces beaux moments.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes et tous.<br /> <br /> :o)
Répondre
V
De jolis souvenirs liés au scrap... c'est super ces rencontres<br /> <br /> Concernant les présents échangés... ils sont superbes... vous vous êtes gâtées...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Du pur bonheur tout ça, ça se sent.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité