Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 août 2012

Je pince, tu pinces, elle ...

Vous vous souvenez peut-être de l'article où je vous montrais nos cadeaux "parisiens" ( ICI).

J'avais offert à mes copines blogueuses des pinces-à-linge décorées. En voici deux autres.

Celles-ci, je les ai offertes à deux ex-collègues que j'ai le plaisir de rencontrer encore chaque année.
Comme elles sont passionnées par la nature, les oiseaux, les insectes ... j'ai choisi de décorer leurs pinces de tons verts.

 

Planche 05

Planche 06

Encore merci à SANSAN pour cette belle idée.

A bientôt.
Bonne semaine.
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et pour en avoir une, je confirme qu'elles sont superbes! Bises et profitez bien ma louloute!!!!
Répondre
S
Elles sont très belles ces pinces, j'espère que tes cadeaux ont fais plaisirs, ils le méritent.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouh elles sont superbes milles bravos scrapbises sansan
Répondre
Z
Belles réas !!!
Répondre
C
Elles m'auraient plu aussi, celles-ci...
Répondre
Publicité