Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 octobre 2013

Du gesso teinté.

Le challenge 21 de STS demandait d'utiliser de la modeling paste teintée avec un mask pour réaliser un fond de page, d'ajouter quelques tampons textes et du papier déchiré.

Côté photo : une photo prise lors de nos balades en Limousin. 

Côté scrap : un bazzill blanc ; un joli mask reçu de CoKo ; du gesso teinté à l'acrylique et épaissi avec un peu de sciure de bois ; une page de livre déchirée, ainsi qu'une chute de papier ; quelques tampons textes.
La photo a été coupée en deux et matée sur du papier noir. La partie gauche est collée à droite et la partie droite est collée ... à gauche.
Après avoir mis le gesso sur le mask, j'ai "vidé" mon pinceau sur la partie gauche de la page.

IMG_5036 m (Large)

Planche détails (Large)

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires à propos de ma page précédente.
Je les ai lus avec beaucoup de plaisir.
Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée que de mélanger de la sciure de bois au gesso. On peut aussi la mélanger simplement avec de la peinture acrylique si l'on a pas de gesso. Le pochoir s'harmonise bien avec l'écorce des souches : une page digne de nombreux magazines de déco design, Lavande !
Répondre
C
whaaaaaaaaa !!! trop joli !!!<br /> <br /> Belle am à toi :<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Wouah quel boulot sur cette page, le fond est vraiment superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Moi aussi j'aime cette page . Tu sais toujours apporter ton originalité et j'apprécie!
Répondre
P
J'aime tout particulièrement!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité