Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 décembre 2013

Un automne à la Monèze.

Ces deux derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer aux challenges STS. 
Je n'ai fait aucune page, seulement des cartes. Et pour cause!! J'étais bien trop occupée à confectionner quelques minis à offrir pour les Fêtes.
Voici le premier. Il vient d'arriver chez ses destinataires, à la Monèze, à Limoux. Je peux donc vous le montrer.

Côté scrap : je me suis inspirée de plusieurs minis vus sur le Net. J'avais envie de faire un livret et de le cacher dans une boîte.
J'ai commencé par le livret, simple, sans cachette. La boîte est venue ensuite. 
Pour les papiers, j'ai choisi de rester dans les teintes automnales : beige, craft, noir et toutes les jolies teintes de mes papiers "Bo Bunny" de la collection "Forever Fall".

Côté photos : des photos de nos matins calmes et de nos balades en Pays Cathare.

Voici d'abord des vues de la boîte. L'avant, l'arrière et une vue plongeante pour mieux en voir la structure.
Le tout est maintenu fermé avec une simple quadruple ficelle de teinte naturelle.

Détails boîte (Large)

Les volets s'ouvrent à gauche et à droite, en  dévoilant deux autres qui sont attachés à l'aide d'un papillon (attache parisienne) et d'un fil de coton à broder. Le volet de droite contient 6 photos collées deux à deux et glissées dans trois fentes coupées dans le papier de fond et protégées par un papier imprimé dont le bord supérieur est oblique (ce qui facilite quelque peu la remise en place des photos).IMG_2197 m (Large)

IMG_2198 m (Large)

IMG_2199 m (Large)

Ouverts, les deux derniers volets laissent apparaître le livret.IMG_2200 m (Large)

IMG_2201 m (Large)

En voici aussi quelques détails : couvertures avant et arrière, puis une vue plongeante.

Détails livre (Large)

Et maintenant, tournons les pages ...IMG_2205 m (Large)

IMG_2206 m (Large)

IMG_2207 m (Large)

IMG_2208 m (Large)

IMG_2209 m (Large)
IMG_2210 m (Large)

IMG_2211 m (Large)

IMG_2212 m (Large)

IMG_2213 m (Large)

Pour ce livret, j'ai voulu une décoration très sobre. Seuls le décorent des papiers (dont certains sont perforés, tandis que les autres ont les bords poncés), et des textes (soit tamponnés, soit imprimés et détourés). 

Je suis désolée pour la qualité de certaines photos. Mais, elles ont été faites en novembre qui, comme vous le savez a été super-hyper-fantastiquement lumineux mais ... dans un autre monde!!

A très bientôt.
Je vous souhaite un superbe réveillon de nouvel An et une année 2014 pleine de magie!

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !!! j'adore !! Tout est beau, les couleurs d'automne, les photos, les perfos bordures utilisées ....enfin TOUT Félicitations il est sensationnel ce mini.<br /> <br /> Bises et ...... je continue
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2014 !!! <br /> <br /> Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ho !!! que c'est beau !! bon réveillon pour ce soir ! bises
Répondre
S
Bravo c'est une superbe création scrapbises Sansan
Répondre
C
Belle harmonie automnale, pour un mini qui fait la part belle aux photos... Juste une question : pourquoi ne pas aussi mettre les lieux et les dates ?... bon, le mini était destiné aux personnes qui habitent là-bas... et qui savent de quoi il s'agit...
Répondre
Publicité