Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 février 2014

Plopsaland 3.

Merci à toutes celles qui sont passées sur Coeur Vadrouille et y ont laissé (ou non) un petit commentaire (lu avec plaisir, vous le savez).
Aujourd'hui, ce sont les pages "persos" de Liam que je vous montre.

Couverture av L (Large)

Page L 01 (Large)

Liam hésite. Il nous a vus, Hugo et moi, sur le bateau des Vikings. Et, ça va vite! Et ça va même en arrière! 
- "Ben ... non, finalement ... j'y vais pas".

Page L 02 (Large)

- "J'aime mieux les tracteurs". 

Page L 03 (Large)

- "Et, je préfère être un pompier conducteur plutôt qu'un pompier arroseur!". 

Page L 04 (Large)

- "Ici, on me devine, mais, croyez-moi, je participe!!!!".

Page L 05 (Large)

- "C'est moi qui gagne, non?".

Page L 06 (Large)

Que votre WE soit beau.
A très bientôt avec les photos du mini "Plopsa" offert à Maman pour les Fêtes.


Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super souvenirs dans ce mini tout mimi, dans celui aussi de ta maman. Bises
Répondre
S
magnifique pleins de peps bravo scrapbises Sansan
Répondre
J
Quel beau souvenir.....<br /> <br /> biz
Répondre
M
Aussi magnifique et personnel ! Quel joli souvenir !
Répondre
G
adorable !
Répondre
Publicité