Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
24 avril 2014

Un sketch carte.

Pour le challenge 5, STS propose un joli sketch carte trouvé sur le blog "Sketch-n-scrap"

Sketch

J'avais envie d'en faire une version assez colorée ... que voici.

IMG_3920 m (Large)

Planche détails (Large)

Côté scrap : j'en ai profité pour faire diminuer encore un peu plus mon stock de vieux papiers!!
Tous les bords des papiers sont poncés et le texte est placé en léger relief.

Avant de vous quitter, je voudrais vous proposer un nouveau coup de coeur.
Fin mars, nous sommes allés à Mariembourg pour participer (en tant que simples visiteurs) à la version 2014 de "Chimères et légendaire".
Nous y avons fait la connaissance de Natacha MissChacha.
Je viens de découvrir son blog et
, si, comme moi, vous aimez le Monde de l'Imaginaire, je vous invite à vous y promener à votre tour.
Vous retrouverez facilement le lien dans la rubrique "Mondes Imaginaires" dans la colonne gauche de Coeur Vadrouille.
Bonne balade, donc.

1000 mercis pour les gentils commentaires laissés sur mon blog ces dernières semaines.
Je vous souhaite déjà un beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle carte Lavande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super jolie ta carte!! bises
Répondre
N
Belle version de cette carte! bisous
Répondre
C
Très belle !!
Répondre
A
très jolie ta carte :)
Répondre
Publicité