Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 avril 2014

Eléa.

Cela fait quelques semaines déjà que me trotte dans la tête l'idée de faire un mini avec Eléa pour vedette.
J'avais déjà reçu de très jolies photos. Ne me restait plus qu'à trouver une structure qui soit assez simple pour que je puisse l'offrir à Maman.
Quand j'ai découvert ce tuto d'Adrina sur "Cap de scrapper ça", je me suis de suite mise au travail.

Côté scrap : Un papier Canson pour la couverture ; des papiers imprimés assortis et quelques bazzills.
Pour la déco, des tampons, des peel-off, quelques perfos, des boutons et un peu de mousse 3D.
Le titre est coloré à la distress et embossé à l'Utee, tout comme le tampon "à croquer".
Pour tenir le carnet fermé, un gros trombone. De même, un aimant pour l'accordéon et un ruban pour l'ensemble du mini.
J'ai supprimé toutes les "cachettes" pour deux raisons : 1 - je n'avais pas assez de photos ; 2 - pour simplifier les manipulations au maximum.

Les couvertures avant et arrière.

Planche couvertures (Large)

Quelques détails des couvertures et la structure vue d'en haut.

Planche détails 01 (Large)

Le rabat gauche est ouvert et dévoile 3 tags.

IMG_3933 m (Large)

IMG_3934 m (Large)

Le mini entièrement ouvert. A droite, un accordéon ...

IMG_3937 m (Large)

... ouvert vers la droite ...

IMG_3938 m (Large)

... puis, déplié vers la gauche.

IMG_3940 m (Large)

Au centre du mini, un carnet.

IMG_3941 m (Large)

IMG_3942 m (Large)

IMG_3944 m (Large)

IMG_3946 m (Large)

Encore quelques détails.

Planche détails 02 (Large)

Merci à Adrina pour ce joli tuto.
Merci à tous pour vos visites et vos commentaires toujours lus avec autant de plaisir!
Passez une belle fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce mini bravo scrapbises Sansan
Répondre
K
Très chouette ton mini et cette petite puce est à croquer :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est très joli ce mini, et quel beau souvenir...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
R
joli mini pour jolie minois! bravo
Répondre
C
On voit bien, dans ce mini, qui est la vedette : Elea sous toutes les coutures... beau travail, Lavande !
Répondre
Publicité