Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 septembre 2014

Des fleurs et des champignons.

En Bretagne, de nombreuses villes sont fleuries.
C'est le cas à Malestroit, dans la ville bien sûr, mais aussi le long du canal et plus particulièrement près de l'écluse.

DSC00502 m (Large)

La reine des fleurs bretonnes, c'est l'hortensia.
Bleu, rouge ou blanc, à grandes fleurs, paniculé ou autre ...
C'était la fin de la saison, mais certains étaient encore très beaux.

DSC00400 m (Large)

DSC00399 m (Large)

DSC01801 m (Large)

Au cours de nos longues balades, nous avons admiré ...
... des fleurs et des petites bêtes, bien sûr,

DSC01767 m (Large)

DSC01774 m (Large)

DSC01775 m (Large)

DSC01760 m (Large)

mais aussi de jolis champignons (trop jolis, certains, pour être honnêtes!),

DSC00265 m (Large)

DSC01783 m (Large)

du maïs tout chevelu, prêt à être bientôt récolté,

DSC01788 m (Large)
 et des mûres ... pas mures! A nous faire r(o)ugir de dépit!

DSC01808 m (Large)

A très bientôt avec une dernière série ... ma préférée!
Bonne semaine.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique .... J'ai plusieurs articles en retard, j'y cours. Bisous
Répondre
V
Elles ont tout dit !<br /> <br /> Agréable partage comme dab !
Répondre
J
Hortensias ou Hydrangées des fleurs que j'aime particulièrement . Bises et bonne soirée
Répondre
P
Que de merveilles! c'est superbe!<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> Très bonne soirée!
Répondre
E
comme c'est beau Lavande !<br /> <br /> Merci pour mes yeux, j'ai adoré.<br /> <br /> Tu as oublié de mettre ta page sur STS correspondant au sketch<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité