Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 février 2015

Un sketch carte.

Une petite carte très simple et tricolore - blanc, bleu turquoise et gris argent -  pour répondre au challenge 5 de STS. Il s'agit d'un sketch carte.

Côté scrap : rien de compliqué : deux papiers ; un peu de tamponnage à la distress ; un tag ; un papillon ; un sentiment tamponné sur un fanion ; quelques strass et un ruban gris.
IMG_2921 m (Large)

Les détails, ...

Planche détails (Large)

... et le sketch d'Alexandra S.M.

Sketch

Je vais maintenant chercher des photos qui conviendront pour la dictée.
Eh oui, je suis accro ... Pas vous?

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle carte, dommage je ne vois pas les autres photos. bise sandisouri
Répondre
A
c'est superbe! Merci Lavande!<br /> <br /> Ca fait plaisir ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
E
super jolie carte!! bises
Répondre
M
Rhooooo!!!!!! elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
trèèèèès joli et en plus j'adore cette couleur bleue!
Répondre
Publicité