Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 septembre 2015

EuroDisney en juin.

En juin, nous avons passé deux belles journées à EuroDisney avec Thierry, Lies et Liam.
Liam, qui a maintenant bientôt 5 ans, en a profité beaucoup plus que lors des séjours précédents.
L'émerveillement et le plaisir étaient au rendez-vous pour nous tous.

J'ai décidé d'en faire un mini dont je vous présente ici quelques pages.

Côté scrap : un peu prise de court (nous revenions de Norvège et je voulais offrir le mini début septembre à Liam), j'ai pris un coffret "Wonderbox" comme boite pour y loger le mini accordéon, le plan des parcs et les tickets d'entrée.
J'ai très peu décoré l'extérieur du coffret. Le nom "Wonderbox" et les étoiles résumant à la perfection son contenu!
A l'intérieur, deux pochettes accueillent le plan et les tickets.
Les papiers utilisés sont des papiers "Rouge de Garance" qui dormaient depuis longtemps sur mes étagères.
Pour la déco : des découpes dans ces papiers, des tampons détourés et quelques traits de Stabilo.

IMG_1821 m (Large)

IMG_1822 m (Large)

IMG_1823 m (Large)

IMG_1824 m (Large)

IMG_1825 m (Large)

IMG_1826 m (Large)

IMG_1827 m (Large)

IMG_1828 m (Large)

IMG_1829 m (Large)

IMG_1830 m (Large)

Certains personnages de la Parade sont détourés.
En fait, je n'avais pas envie de garder tous ces visages inconnus sur les photos.
Et j'ai choisi d'utiliser mes ciseaux pince plutôt que l'outil "flou" de mon programme photo!

Passez un beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux souvenirs, bisous.
Répondre
G
c'est très réussi !
Répondre
M
Absente depuis plus d'un mois du net, je découvre avec plaisir ton mini qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard à rattraper dans ma visite de ton blog mais je vais essayer de le voir rapidement tout ce que j'ai rate.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , bisous
Répondre
M
Extra ! Un magnifique souvenir pour Liam.<br /> <br /> Bon WE (pluvieux ?, sur Cambrai, c'est parti !)<br /> <br /> mj
Répondre
E
C'est super ça Lavande.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
Publicité