Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 avril 2017

Wanderlust 2017 - semaine 7

Comme aujourd'hui il fait assez froid, j'en ai profité pour me réfugier dans mon petit atelier afin de mettre en pratique une leçon de Wanderlust.
Je suis d'ailleurs très heureuse de voir que les plus fidèles d'entre vous continuent à me suivre et surtout ..."se sentent bien dans mon livre". Merci MJF pour ce beau compliment, il m'est allé droit au coeur! Et merci à toutes pour vos gentils commentaires!

Aujourd'hui, je suis donc allée salir mes mains (hé oui, toutes ces patouilles ne les laissent pas souvent bien nettes!) avec mes encres acryliques.
J'ai choisi de travailler sur un canvas (taille environ A4).
Je dois dire que, au début, je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Et puis, couche après couche, j'ai trouvé mon chemin.
Et, ma plus belle récompense, ça été la réaction d'Henri quand il est entré dans mon atelier : "Oh, c'est joli ça!"

Puisqu'il s'agit d'un cours, je ne vous dirai rien de mes patouilles.
Je vous montre seulement le canvas et les détails.

IMG_5633 m (Large)

Planche détails (Large)

Je vous souhaite une belle fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique promenade mais les bretons sont partout<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
ton mari l'a bien dit. C'est beau ! Je te souhaite un bon week-end Pascal ! Bises
Répondre
N
Quelle belle originalité pour ce canevas. et quoi de plus gratifiant qu'un compliment venant de son mari. moi j'attends toujours!!!!lol .continue à bien patouiller pour notre plus grand plaisir. bon we de Pâques. bisous
Répondre
M
Je vole l'exclamation à Henri en changeant d'adjectif (hi hi) <br /> <br /> C'est beau ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à enchanter nos yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une malfichue, et oui, j'ai aussi des bouleaux chez moi !!!
Répondre
C
Là, tu t'élances sur un support très différent : pas du tout le même effet que le papier... mais il faut un début à tout. Et vu le résultat, c'est un bon début !
Répondre
Publicité