Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
18 avril 2017

Wanderlust - Semaine 10, un monde imaginaire

Et voici un petit canvas (20 x 20) fait pour le cours de la semaine 10 sur Wanderlust.
Au départ, ça ne me tentait pas trop, mais comme j'ai décidé d'essayer un maximum de techniques, j'ai tenté le coup et, ma foi, j'aime assez mon monde de planètes suspendues et de plantes imaginaires.
Henri, lui, voit des boules de Noël.

Travail aux encres acryliques et aux écolines. Décor aux poscas et aux stabilos.
Très léger tamponnage de fond.

IMG_5722 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

A bientôt.
Bonne semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta création scrapbises Sansan
Répondre
D
très beau ton canvas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pour les boules du bas, je vois aussi un monde... extra..ordinaire ! Pour les... suspensions du haut, ben, je vois plutôt toutes sortes de luminaires... mais le principal n'est-il pas de pouvoir imaginer ?
Répondre
M
C'est du merveilleux, de l'imaginaire gai, très dynamique, je vivrai bien tout près, ça me ferait du bien. <br /> <br /> Bisous ensoleillés mais frisquets du bord de Loire
Répondre
N
Très chouette ce Canvas. Chacune peut imaginer à sa guise d'y voir des planètes des boules, le but est atteint, ça intrigue et intéresse !!! Bravo.
Répondre
Publicité