Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 décembre 2017

Cartes de voeux, série 1.

Quand nous sommes rentrés d'Asie, le 30 novembre, je n'avais encore fait aucune carte.
Pour aller assez vite  et pouvoir envoyer mes cartes avant les Fêtes, j'ai décidé de faire les cartes par série de quatre.
J'ai choisi d'en faire sur fond blanc et sur fond noir

Pour la première série, j'avais en tête une carte vue chez Nefertiti

Charles, (Large)

Babeth, (Large)

Et, nous nous sommes tellement dépêchés à la fin que j'ai oublié de noter à qui j'envoyais quoi ....
Henri m'a bien aidée. Il a tapé les textes et les étiquettes. En dernière minute, il est passé commander un tampon avec notre adresse chez Mister Minit, le bien nommé!! Et c'est encore lui qui a fait les photos.

Et, le Père Noël devait être avec nous.
Quand Henri (toujours lui) est passé à la poste, la relève du courrier se faisait justement.
Et hop .... directement dans le sac, sans passer par la "case  boite" !

Bon réveillon de Nouvel An et bon début d'année 2018.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à vous deux aussi. J'ai bien reçu la mienne, je l'ai posté sur insta. La réponse ne va pas tarder à partir mais tu me connais toujours à la ramasse. Bisous
Répondre
C
Une véritable usine à cartes de voeux, quoi ! qui est-ce qui tenait le fouet, mdr.... ?<br /> <br /> Moi, ce n'est pas celle-ci que j'ai reçue...
Répondre
M
Très jolie série dont j'ai un magnifique exemplaire.<br /> <br /> Bises givrantes.
Répondre
J
Et bien bravo elles sont vraiment très jolies. Belle soirée et bon réveillon
Répondre
E
Très jolies Lavande et contente de voir que mon Amie Sylvie t'inspire.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité