Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 décembre 2017

Le "One collage Challenge" de Wanderlust.

Le "One Collage Challenge" de Wanderlust est quelque chose de très amusant et que nous avons dû garder secret tout au long de l'année.

Cela a commencé en janvier et cela vient de se terminer en décembre.
Et c'est seulement maintenant que nous pouvons le dévoiler.

Pendant un an, tous les quinze jours nous avons reçu une nouvelle consigne.
La première étant de ne pas travailler plus de 5 à 10 minutes sur notre projet.
La dernière étant de découper notre "oeuvre"  (horreur, horreur!!!!) et d'en faire un collage dans notre livre.

C'est ce que j'ai fait hier et je dois dire, qu'une fois de plus, je me suis bien amusée.

Le texte a été écrit au tout début du challenge, puis, je l'ai oublié.
Et je suis étonnée de voir à quel point, il "colle" à la photo choisie seulement vers juin.
IMG_8425 m 2 (Large)IMG_8464 m (Large)

Quelques détails

Détails (Large)

Si vous avez envie de vous amuser, n'hésitez pas à rejoindre Wanderlust 2018 (ICI).
Il ne vous reste que deux jours pour profiter du prix "Early Bird" (79 euros au lieu de 99).
L'avantage avec Wanderlust, c'est qu'on fait ce qu'on veut quand on veut et avec ce que l'on a!

Tout autre chose : je suis passée à la modération des messages.
J'ai, en effet, comme d'autres, reçu la visite d'un "indésirable" et cela plusieurs fois.
Et je n'appécie pas du tout de voir mon blog ainsi pollué.
Ne vous étonnez donc pas si vos messages n'apparaissent plus de suite.

Bon réveillon.
A bientôt, en 2018.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe œuvre une fois de plus. <br /> <br /> Bisous d'une fan
Répondre
C
Etonnante réalisation ! faudra qu'on s'entraîne en 2018, quand nous viendrons à Bruxelles...<br /> <br /> Question : comment t'es-tu aperçu que tu avais un indésirable dans tes coms ?
Répondre
M
Je m'étais aperçue que tu avais encore été polluée aussi n'ai-je pas mis de message.<br /> <br /> Superbe cette page "magique", je vais la regarder de plus près.<br /> <br /> S'inscrire ou pas au Wanderlust : c'est la grande question(problème n°1 : le temps, n°2 la langue.... et tellement de photos à scraper...)<br /> <br /> Douce fin d'année .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité