Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 janvier 2018

Cartes de voeux. Série 3.

Quand je suis allée au salon Nuances de Scrap à Nivelles, en novembre, j'ai acheté des aquarelles métallisées. 
Les 7 godets présentent des nuances qui vont de l'or blanc à l'or bleu (un or assez foncé).
J'avais vraiment envie de les essayer très vite et j'en ai d'abord fait un "arc-en-ciel".
Ça m'a plu, donc, j'ai persévéré.

Deux cartes blanches et deux noires.

Mamy, (Large)

IMG_8444 m (Large)

J'ai adoré travailler avec ces aquarelles!

Bonne fin de semaine et bon WE.
Vu le temps pourri qui sévit en ce moment, je vous dirais bien aussi "bon scrap" ou "bonne cuisine".
Pour moi, ce sera probablement les deux. 

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait que moment que ces aquarelles dorées me titillent, mais j'en ai encore, en poudre (marque Schmicke) argent, or pâle et or cuvré, miscibles entre elles et très concentrées... donc, j'attends...<br /> <br /> Joli rendu sur tes quatre cartes !<br /> <br /> Ici, il fait tout aussi "beau" qu'à Bruxelles, et, comme nous avions des amis du sud, nous avons surtout... mangé !!! mdr..., joué au scrabble et au rummykub !!!
Répondre
L
Superbes !<br /> <br /> Pour moi se sera cuisine ce week-end ! bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes Bravo scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
E
Très belles couleurs aquarelle.<br /> <br /> Et très jolies cartes.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je les adore,ces cartes.<br /> <br /> bises éventées, oh, combien ! de ch'Nord....<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité